Index du Forum

Le forum de la Guilde des Citius

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [HRP] : Ligue et Citius... Jouer ensemble ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Consulat de Kirin tor -> Assemblée Diplomatique. -> Contact diplomatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takeo
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 11:37 (2009)    Sujet du message: [HRP] : Ligue et Citius... Jouer ensemble ? Répondre en citant

Bonjour,

Je vous conctact en HRP dans cette partie du forum, j'espère que ca ne dérange pas.

Je suis le joueur de Takeo, maitre de guilde de la "Ligue des Justes".

Je vous contact pour une raison simple, j'aimerai qu'on developpe un Jeu de Role ensemble... jdr qui nous conduiront dans des evenements divers et varié je l'espère.

Pour commence, j'aimerai que nous présentions chacun notre guilde respective.

La Ligue des Justes est un rassemblement d'homme et de femme qui se battent pour un idéal de justice... cette idéal est porté par le Commandeur Takeo Dalanor.
La Ligue est connu en RP pour avoir combattu les apothicaires réprouvé, pour avoir combattu la horde jusqu'a Orgrimmar, et finalement pour avoir rejoinds la lutte contre le Fléau.
Dernièrement (ces derniers mois), la ligue ne s'est pas attaqué à la Horde.

Voila pour le RP. Pour le HRP...
Notre vision du Jeu de Role est assez souvent contesté, notament sur le forum Kirin Tor Rp.
Cela dit, nous sommes prêt a faire des compromis. Smile

Bref, j'attends votre réponse.

à bientot
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 11:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zuljen
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 11:51 (2009)    Sujet du message: [HRP] : Ligue et Citius... Jouer ensemble ? Répondre en citant

Bonjour Takeo,

Je te connais bien évidement.

En effet, votre vision du jeu de role est contesté.

Cela dit pour ma part je ne conteste pas votre vision du Jeu de role axé sur les batailles, mais sur votre facon de faire, la propagande ne me gène pas outre mesure cela colle avec votre rp.

Néamoins car j'ai deja essayé avec herumor mais ca a avorté faute de disponibilté...

Voici la présentation des Citius en terme de rp. ( en gros ce que tout le monde est succeptible de savoir allance comme horde.)

Autrefois guilde pacifiste pronant l'egalité des races dans la Horde et une paix avec l'alliance.

Les citius ont depuis leur arrivée en Norfendre une autre vision du monde.

Bien qu'ils pronent toujours l'égalité des races dans la Horde, leur expérience leur ont montré que l'alliance n'est pas fiable. Et vouent donc une haine envers elle.
Ils gardent des contacts diplomatiques avec le duché d'usakar car celui ci ne les as pas encore attaqué.

Ils aident la horde a protéger la partie Est des grissonnes et participent aux collectes de matière premières pour la horde ce qui as contribué a leur enrichissement.

Les Citius sont devenus une troupe d'élite bien que peu nombreuse. Leur participation a l'assaut sur la couronne de glace a confirmé ce statut de troupes d'elite, toujours aux première lignes du front et se battant avec efficacité.

Bien que les Citius n'ai pas attaqués l'alliance, ils n'hésiteront pas à attaquer des troupes de l'alliance s'introduisant sur les territoires de la horde en violation de l'accord passé avec le Duché d'Usakar, qui spécifie que toute intrusion (convoi et autre) sur ces territoires doit être signalée sous peine d'assaut et de destruction.

Bref, en gros : nous attaquerons toutes les forces alliance passant sur la zone est des grisonnes sans notre accord.

Mais nous n'attaquerons pas les premiers dans les territoires de l'alliance.

J'espère avoir répondu a ta question.

Dans l'optique de faire des events ensemble à l'avenir.

A bientot aussi.

Be Happy
Takeo
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 12:44 (2009)    Sujet du message: [HRP] : Ligue et Citius... Jouer ensemble ? Répondre en citant

Ca marche. merci beaucoup
Et a qui dois-je m'adresser si je souhaite avoir un "mj" dans votre guilde, lors d'un event ?
Zuljen
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 12:55 (2009)    Sujet du message: [HRP] : Ligue et Citius... Jouer ensemble ? Répondre en citant

Hum,

A moi. héhé Smile

En espérant que cela mène a des events constructifs.

Je vais créer une salle où nous pourrons discuter de comment vous gérez et comment nous souhaiterions voir se dérouler les events sans être trop restrictifs non plus.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: [HRP] : Ligue et Citius... Jouer ensemble ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Consulat de Kirin tor -> Assemblée Diplomatique. -> Contact diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006