Index du Forum

Le forum de la Guilde des Citius
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Soucis de wow ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Assemblée du Clan -> Vie du Clan -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zuljen
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:22 (2009)    Sujet du message: Soucis de wow Répondre en citant

Bon,

J'ai un soucis, je suis en train de ré installer wow car je rencontre un soucis lors de la mise a jour du jour.

Je ne sais donc pas si ce soucis sera résolu d'ici a ce soir.
Revenir en haut
livï
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:24 (2009)    Sujet du message: Soucis de wow Répondre en citant

Tiens nous au courant, je guète tes news
Revenir en haut
Zuljen
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:24 (2009)    Sujet du message: Soucis de wow Répondre en citant

foutu voile d'hiver pourri !!!!

Oblige de re installer wow

j'ai la haine d'apres le taux de dl me reste 2 ou 3 heures a attendre :s =''''T_T''''=   -_-'   je suis pas content.
Revenir en haut
Zuljen
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:25 (2009)    Sujet du message: Soucis de wow Répondre en citant

suis sous ts pour le moment si tu veux.
Revenir en haut
livï
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:29 (2009)    Sujet du message: Soucis de wow Répondre en citant

j'arrive
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Nicolah
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 15 Déc - 23:20 (2009)    Sujet du message: Soucis de wow Répondre en citant

Arf  Crying or Very sad

J'ai eu un souci aussi et Tchump m'a bien aidé à m'en sortir.

Utilises tu Vista?

Si oui quand tu lances le jeu, il faut clic droit et le lancer en tant qu'admin quand il y a une mise à jour et ça évite le genre de message d'erreur qui dit que tel ou tel fichier ne peut être créé et qui t'incite à repair ou réinstaller le jeu.

Si ce n'est pas ça alors je sais pas mais si c'est ça tu sauras pour la prochaine fois Mr. Green

A très bientôt j'espère Okay
Revenir en haut
Zuljen
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Déc - 06:39 (2009)    Sujet du message: Soucis de wow Répondre en citant

J'aurais du essayer ca.

Mais ce matin ca a l'air d'aller même si avec la mise à jour je ne peux aller sur le jeu au moins je peux aller sur la page de connexion.

La ré installation a fonctionné.
Revenir en haut
yilikhal
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Déc - 09:22 (2009)    Sujet du message: Soucis de wow Répondre en citant

Nicolah a raison. Avec Windows 7 et Vista, il faut lancer wow en tant qu'administrateur pour chaque mise à jour. Moi, j'ai réinstallé le jeu à cause de ça. Et comme il ne voulait pas se réinstaller, j'ai du réinstaller Windows Shocked Razz . On n'est pas au bout de nos surprises...
Revenir en haut
Nicolah
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:03 (2009)    Sujet du message: Soucis de wow Répondre en citant

Moi je dis :"Vive le progrès"  Twisted Evil
Revenir en haut
Zuljen
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:05 (2009)    Sujet du message: Soucis de wow Répondre en citant

bouhouhou j'ai pas fini avec les mises a jours !!!
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Zuljen
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:14 (2009)    Sujet du message: Soucis de wow Répondre en citant

J'en ai marre T_T
Revenir en haut
Nicolah
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:23 (2009)    Sujet du message: Soucis de wow Répondre en citant

Allez courage mec
Revenir en haut
Zuljen
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Déc - 22:25 (2009)    Sujet du message: Soucis de wow Répondre en citant

OUias ca c'est vu j'ai enfin pu revenir ce soir Smile
Revenir en haut
Nicolah
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 00:22 (2009)    Sujet du message: Soucis de wow Répondre en citant

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Assemblée du Clan -> Vie du Clan -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com