Index du Forum

Le forum de la Guilde des Citius
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Raid 25 du jeudi 11 mars ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Raid -> Raid -> Archive raid -> Poubelle du néant. -> Raid 25 RCA + Engeance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khorg
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 9 Mar - 11:31 (2010)    Sujet du message: Raid 25 du jeudi 11 mars Répondre en citant

Voici la compo proposée, d'après les réponses à ce jour sur le calendrier :

Tanks :
Carolinah Paladin
Hyasha Paladin
Römêo Druide

Soigneurs :
Tchump Druide
Bifröst Druide
Brwazou Chaman
Pythonisse Prêtre
Asmodaï Prêtre
Aragarn Paladin
Shîro Paladin

DPS cac :
Kulan Paladin
Livï Chevalier de la mort
Aryîa Chevalier de la mort
Ragnar Voleur
Kaldhora Voleur
Trémor Chaman

DPS physique distance :
Khorg Chasseur
Aradhor Chasseur
Gorkano Chasseur

DPS magique :
Sektorspirit Druide
Jüliet Démoniste
Méroro Démoniste
Eldriadora Démoniste
Murgurgula Démoniste
Bloodhime Mage
Cybelline Mage

J'ai mis Kulan en DPS pour que Carolinah puisse tanker, vu qu'on a trop de soigneur. Et ça complète bien l'équipe des "corps à corps".
On a un soigneur en trop pour une fois. Au pire, on ne prendra pas Pytho même si j'aurai bien aimé qu'il vienne.

Pour les loots, on reste sur le principe des rands mais avec un droit de "veto" par les officiers s'ils pensent qu'il est préférable d'en donner à quelqu'un qui en a vraiment besoin pour le bien du raid ou pour récompenser quelqu'un pour une raison quelconque (implication importante, fair-play, corruptions des officiers, etc).
On remet les compteurs à 0 pour ceux qui ont eu quelque chose lors du 1er raid mais pas pour ceux qui ont eu un loot la semaine dernière.

Rien n'est figé, n'hésitez pas à faire vos remarques.
Revenir en haut
Nicolah
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:24 (2010)    Sujet du message: Raid 25 du jeudi 11 mars Répondre en citant

Ok ça roule pour moi, et même si il y a du changement ça roulera quand même  Okay
Revenir en haut
Kahwan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:33 (2010)    Sujet du message: Raid 25 du jeudi 11 mars Répondre en citant

Il me semble que les autres fois on y allait à 6 heals et ca passait bien. Asmo a une spé ombre au cas ou.
Revenir en haut
Anthère
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 10 Mar - 05:19 (2010)    Sujet du message: Raid 25 du jeudi 11 mars Répondre en citant

C'est vrai tchumpy et bien vu pour la double spé d'Asmo, elle tien bien la route, je ne le voit qu'en ombre en héro aléatoire, il me laisse le sale boulot en heal autant sur mon cham que sur mon druide Very Happy .


Sinon pas de souci non plus pour moi. Bien qu'on soit 26 personne de marqués je n'ai rien a redire sur les membres proposé coté citius.


Contant de voir Nico venir avec sa spé principal et merci a toi Khorg d'avoir prévu ça.


Les loots de l'avant avant raid remis a 0, pourquoi pas ^^ (bon je vais me bouger pour rand sur quelque chose alors Very Happy ).


Hâte d'être jeudi en tous cas, on a fait un jolie raid de mise en place, une belle avancé pour le 2e raid, vivement le 3e .
Revenir en haut
brwazou
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 10 Mar - 09:08 (2010)    Sujet du message: Raid 25 du jeudi 11 mars Répondre en citant

Dans l'hypotèse que l'on ai trop de heal, je peu parfaitement reprendre mon abre de talent elem. Mais je tien à vous dire qu'après icc de dimanche soir, je me suis remis en question et que j'ai fait quelque changement de gemme ce qui améliore mon game play.

Mais il est peu etre plus judicieu qu'asmo passe en ombre.

A vous de voir Very Happy
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 10 Mar - 09:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Khorg
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 10 Mar - 11:35 (2010)    Sujet du message: Raid 25 du jeudi 11 mars Répondre en citant

On a mis Pythonisse de côté pour l'instant pour arriver à 25 tout pile.

Vu qu'on a déjà assez de DPS, la solution de passer un soigneur en DPS n'est pas valable ou il faudra se séparer d'un DPS déjà inscrit.

Après s'il y a un absent jeudi, on sait qu'on aura de quoi pallier.
Revenir en haut
Anthère
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:01 (2010)    Sujet du message: Raid 25 du jeudi 11 mars Répondre en citant

Oui, mieux vaux prévoir que guéroir ...... (oui c'est prévenir et guérir Smile )
Revenir en haut
Kahwan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 13:40 (2010)    Sujet du message: Raid 25 du jeudi 11 mars Répondre en citant

Sektor a eu un imprévu au boulot et il ne pourra etre présent qu'à 22h.

Il va se dépécher de rentrer chez lui mais il comprendra qu'on le remplace. Donc à voir si on commence à 24 ou si on le remplce de suite.
Revenir en haut
Khorg
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 18:39 (2010)    Sujet du message: Raid 25 du jeudi 11 mars Répondre en citant

1h de retard ça fait quand même pas mal.

Et comme on a des gens en attente, je propose de prendre Pythonisse à la place.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut
Nicolah
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:39 (2010)    Sujet du message: Raid 25 du jeudi 11 mars Répondre en citant

D'accord mais encore une mauvaise nouvelle Cybelline sera absente également ce soir  Crying or Very sad
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Raid -> Raid -> Archive raid -> Poubelle du néant. -> Raid 25 RCA + Engeance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com