Index du Forum

Le forum de la Guilde des Citius

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: lk hm ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Consulat de Kirin tor -> Assemblée Diplomatique.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blood
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 21:55 (2010)    Sujet du message: lk hm Répondre en citant

Bonjour, je suis la co gm de Zadarra alias zarathoustra, je me tourne vers vous car nous sentons
une démotivation de la plupart de nos membres, en effet il ne nous reste plus que le lk hm. Et il devient quasi impossible de partir en 10
Je voudrais vous proposer des joueurs pour pouvoir compléter votre roster au cas ou.
Nous somme 4 dont un tank/heal, deux distants et un cac. Nous connaissons la strat sur lui mais du mal à arriver en p2
(deux fois seulement en 3 soirées de try)

Merci de répondre, je suis a votre écoute dans le jeu toujours connectée suffit de trouver un gars de chez nous vu que j'ai 10 persos différents
qui vous enverra vers moi.

Bonne route et go poutrer arthas hm Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 21:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zuldhan
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 16:37 (2010)    Sujet du message: lk hm Répondre en citant

Bonjour Blood,

Je suis content de ta venue par ici, d'autant plus que je resssens la meme chose du côté de notre roster. Certain on l'air plus emerveillé par des haut-faits ou des montures. Au vu de l'ultimatum imposé par Cataclysm j'essaye de monter plus de soirée de raid mais avec les disponibilité de chacun ca reste difficile. 
Cependant on se retrouve généralement 8 minimum à pouvoir/"vouloir" raider. Du coup les 4 personnes sont dur à caser. Parfois c'est juste une personne qu'il nous manquerait. Comment verrais tu la chose ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message: lk hm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Consulat de Kirin tor -> Assemblée Diplomatique. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006